Lire le BALLF en ligne, c’est possible !




Information importante aux lecteurs du BALLF

Les contenus des numéros du Bulletin de l’association des léprologues de langue française (BALLF) à partir de 2005 sont disponibles sur le site de l’association infolep (que nous remercions au passage pour cet hébergement), via le lien suivant:

https://www.leprosy-information.org/resource/bulletin-de-lallf-revue-francophone-d-information-sur-la-lepre-et-l-ulcere-de-buruli

Nous vous souhaitons une bonne lecture !

4 réflexions sur « Lire le BALLF en ligne, c’est possible ! »

  1. Bravo, le site est très bien. il y a tout ce qu’on voulait, les bulletins en ligne, le relai avec Infolep et surtout la liste. On attend avec impatience de s’inscrire (icône abonnement) pas encore active
    félicitations

      1. Bravo et Félicitations à Antoine Mahé qui continue de faire vivre notre association et à travers elle le bulletin qui, faut il le rappeler, est à l’heure actuelle la seule revue francophone où l’on à accès à l’information scientifique sur la lèpre et l’Ulcère de Buruli.
        Rappelons également à tous ceux qui souhaitent publier pour leur carrière académique en Afrique que le BALLF Aest reconnu par le CAMES.
        Bon vent au bulletin et à l’ALLF.
        Encore Bravo au Pr Antoine Mahé !
        Pr O. Faye MD PhD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.